Accueil > Programmes et actions internationales > Deux de nos anciennes élèves diplômées de l’université de Freiburg.

Deux de nos anciennes élèves diplômées de l’université de Freiburg.

vendredi 10 novembre 2017 - Jean-Marie Frizzole

En août dernier, deux de nos anciennes élèves de terminale Marie CROQUENOIS et Bella RIZZI ont participé à un séminaire international à l’université de Freiburg à l’issue duquel elles ont obtenu un diplôme niveau B2.

Elles ont pu vivre cette expérience grâce au Comité des Jumelages de Emmendingen qui leur a offert le montant de l’inscription puisque nous sommes lycée partenaire.

Elles étaient hébergées dans les familles d’élèves qu’elles avaient rencontrées lors de précédents échanges.

Derniers articles

9 juin, par Jean-Marie Frizzole

Une année au CDI

Le bilan d’activité du CDI pour l’année 2025-2026...

4 juin, par Jean-Marie Frizzole

Dessine moi un ailleurs...

Le spectacle réalisé par les S09 et S13 dans le cadre du Prix Littéraire PACA

Menus de la semaine

21 septembre 2016, par Frédéric Pelletier

Charte Santé - Alimentation Manger autrement au lycée